
Bryan Bedder / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Madonna fait une apparition remarquée à la Fashion Week de New York
Madonna s'est assise au premier rang du défilé de la marque Luar au Rockefeller Plaza de New York, dans un look rock'n'roll à la Matrix. La chanteuse était juste à côté de la rappeuse Ice Spice, comme un symbole réunissant deux générations musicales.
Madonna au défilé Luar
Madonna n'a pas perdu de sa superbe, en témoigne son apparition remarquée le 10 septembre dernier. La chanteuse de 66 ans s'est présentée au Rockefeller Plaza, place iconique de New York qui accueille chaque année l'époustouflant sapin de Noël, à l'occasion du défilé printemps-été 2025 de Luar. La marque est designée par Raul Lopez et marie les tendances new-yorkaises aux origines dominicaines du créateur. Le styliste a remporté l'American Accessory Designer of the Year des CFDA en 2022 pour son modèle de sac Ana.
Elle portait une robe manteau camel structurée à manches courtes, avec des épaules surdimensionnées, des gants noirs en latex, des cuissardes en cuir et des collants en résille. Pour compléter sa silhouette à l'esprit bad girl/Matrix, Madonna avait choisi de grandes lunettes de soleil et le sac Ana à la anse ronde XXL signé Luar.

L'interprête de Like a Virgin et La Isla Bonita s'est assise en front row à côté de la rappeuse Ice Spice, icône de la sulfureuse jeune génération musicale.
Parmi les autres invités, on comptait le rappeur ASAP Ferg, la chanteuse et danseuse Tinashe, la chanteuse et actrice Coco Jones, la star de la série de télé-réalité The Real Housewives of Potomac Karen Huger et celle de Real Housewives of New York Jenna Lyons, l'actrice et mannequin Ajani Russel, la chanteuse Shygirl, la rappeuse Doechii ou encore la mannequin et chanteuse Amanda Lepore. Autant de personnalités affirmées qui incarnent le gratin branché et libre new-yorkais.

Si Madonna a fait sensation au show Luar, sa fille Lourdes Leon s'est présentée quelques jours plus tôt au défilé du styliste Willy Chavarria pour soutenir son père Carlos Leon, qui défilait pour la marque. Son fils David Banda s'est lui aussi fait remarquer en foulant pour la première fois les podiums, à l'occasion du défilé Off-White.