BFM Immo

Michel Drucker fait appel pour la construction de sa villa

Eygalières, dans le massif des Alpilles

Eygalières, dans le massif des Alpilles - dr

L’animateur, privé du permis de construire sa villa dans le massif des Alpilles, a décidé de faire appel. Dans un entretien à La Provence, il s’évertue à dire qu’il était dans son bon droit, et tacle l'association à l'origine du procès.

La semaine dernière, le quotidien révélait que Michel Drucker s’était vu annuler son permis de construire pour sa villa d'Eygalières, déclaré « nul et non avenu » par le tribunal administratif de Marseille. Il revient mercredi sur cette affaire, en déclarant vouloir « faire appel, et cela pour le principe », indique-t-il au quotidien.

Le procès a été intenté par la Ligue de défense des Alpilles en juin 2009. L’animateur tient à rétablir les choses, et souhaite « tordre le cou à la rumeur sur ma probité que la Ligue de défense des Alpilles a entretenue pendant deux ans. Ni le tribunal administratif, ni avant lui le procureur de la République de Tarascon n’ont remis en question mon honnêteté dans cette confusion interne aux administrations communales et départementales », lâche-t-il au quotidien. Une affaire à suivre…

Léo Monégier