Sabrina Sadgui - Page 20

Miné par le recul de ses ventes mondiales au premier trimestre, Tesla souffre à Wall Street
Le constructeur automobile américain spécialisé dans l'électrique est sous pression à Wall Street alors que ses ventes mondiales ont baissé de 13% au premier trimestre.

La fintech française Lydia Solutions réfléchit à entrer en Bourse
Le cofondateur du spécialiste des services de paiement entre amis et des cagnottes en ligne a indiqué explorer la piste d'une introduction en Bourse d'ici cinq ans, lors d'une conférence en ligne.

Dans l'expectative avant les annonces douanières de Trump, le CAC 40 se met en retrait
L'indice vedette parisien est sur ses gardes avant la présentation, ce mercredi soir, du programme tarifaire de l'administration Trump. Le CAC 40 marque donc une pause au lendemain d'une nette hausse.

Avec un premier avertissement depuis son introduction en Bourse, Obiz déçoit la Bourse
Le spécialiste du marketing affinitaire chute en Bourse après avoir averti qu'il n'atteindra pas son objectif d'Ebitda pour 2024. Cet impair n'empêche pas Obiz de maintenir son objectif pour cet indicateur à horizon 2027.

A la veille d'une journée cruciale pour le commerce international, le CAC 40 reprend des couleurs
L'indice parisien termine en nette hausse ce mardi 1er avril, pour se rapprocher des 7.900 points avant les annonces douanières de Donald Trump. Les progressions d'Airbus et Schneider Electric ont contribué à l'ascension du CAC 40.

Reconnaissant un risque pour sa continuité d'exploitation, McPhy plonge en Bourse
Le titre du fabricant d'électrolyseurs décroche à la Bourse de Paris après avoir signalé des tensions sur sa trésorerie, laissant augurer une incertitude significative quant à la continuité de son exploitation.

Suspendu aux annonces douanières de Donald Trump, le CAC 40 esquisse un rebond
L'indice parisien tente un rebond ce mardi 1er avril, après avoir bouclé le mois de mars sous les 7.800 points. Les investisseurs restent cependant sur leurs gardes avant les annonces douanières de Donald Trump.

En pleine transformation de son modèle, Solutions 30 se dit en bonne voie pour atteindre ses objectifs 2026
La société luxembourgeoise spécialisée dans les prestations techniques pour les nouvelles technologies a dévoilé une rentabilité en ligne avec ses objectifs. Solutions 30 a renouvelé ses ambitions pour 2026, qui comprennent notamment un triplement du chiffre d'affaires en Allemagne.

Avec les craintes sur les droits de douane, le CAC 40 achève le mois de mars sous les 7.800 points
L'indice vedette parisien clôture en repli de près de 1,6% et sous les 7.800 points ce lundi 31 mars. Sur l'ensemble du mois de mars, le CAC 40 lâche 3,85%.

La pression monte sur les marchés avec les droits de douane, le CAC 40 accélère à la baisse
L'indice vedette parisien évolue en nette baisse à la mi-séance de ce lundi 31 mars. Les opérateurs sont nerveux à l'approche du 2 avril, date à laquelle les États-Unis entendent mettre en place des droits de douane réciproques sur l'ensemble de leurs importations.

Les États-Unis révoquent la licence pétrolière de Maurel & Prom au Venezuela, le titre chute en Bourse
Le groupe pétrolier recule fortement à la Bourse de Paris en réaction à la révocation par les États-Unis de sa licence spécifique pour exercer ses activités pétrolières au Venezuela.

Pourquoi les prix du jus d'orange se dégonflent brutalement depuis le début de l'année
Après s'être envolés ces deux dernières années, les cours de l'un des breuvages phares du petit déjeuner accusent une chute historique depuis le début d'année. Le contrat à terme sur le concentré de jus d'orange lâche plus de 50% sur la période.

Crispé par une inflation américaine plus forte qu'attendu, le CAC 40 fait grise mine
La Bourse de Paris termine la semaine en nette baisse, cueillie à froid par des données d'inflation supérieures aux attentes et toujours nerveuse avant la date fatidique du 2 avril.

Un nouvel apport de fonds fait flamber le cours de la biotech DBV Technologies
La société biopharmaceutique a annoncé un financement important lui permettant de tenir jusqu'au lancement commercial de Viaskin Peanut, si ce produit est approuvé par la FDA, l'autorité de sanitaire américaine.

Secoué par les énièmes droits de douane de Trump, le CAC 40 repasse sous les 8.000 points
L'indice vedette parisien poursuit sa glissade pour clôturer sous les 8.000 points, ce jeudi 27 mars alors que Donald Trump a décidé d'instaurer des droits de douane sur l'ensemble des importations automobiles mondiales.

Les surstocks de camping-cars plombent les ventes et les perspectives de Trigano qui chute en Bourse
Le spécialiste des véhicules de loisirs baisse fortement à la Bourse de Paris après avoir vu son chiffre d’affaires nettement fléchir sur les six premiers mois de son exercice décalé 2024-2025. Trigano anticipe une profitabilité décevante à l'issue ce premier semestre et indique manquer de visibilité sur le calendrier de reprise des ventes.

Plombés par les surtaxes de Trump, les groupes automobiles chutent sur toutes les bourses du monde
Les titres des constructeurs et équipementiers automobiles souffrent ce jeudi en Bourse, après la décision de Donald Trump d'imposer des surtaxes douanières sur les véhicules et les pièces détachées produits hors des États-Unis

Malgré le rebond de Totalenergies, le CAC 40 termine dans le rouge
L'indice parisien a repris le chemin de la baisse ce mercredi 26 mars, dans le flou sur les droits de douane américains. Totalenergies s'offre la tête du CAC 40, à la faveur d'une recommandation à l'achat de Citigroup et d'une hausse des cours pétroliers.

Avec un dividende multiplié par six, Groupe Crit bondit en Bourse
Le spécialiste du travail temporaire va proposer un dividende important, et en forte hausse au titre de résultats 2024 globalement en ligne avec les attentes du marché.

Mettant fin à sa série baissière, le CAC 40 se relance au-dessus des 8.100 points
L'indice vedette parisien clôture en hausse, mettant un terme à trois séances dans le rouge. Les investisseurs restent attentifs aux dernières déclarations de Donald Trump en matière de droits de douane.