BFM Business
Podcast radio

Podcast

La folie des véhicules électriques chinois – 30/04

La folie des véhicules électriques chinois – 30/04

La folie des véhicules électriques chinois – 30/04

24:10

Mardi 30 avril, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business ; Julien Villeret, directeur de l'innovation chez EDF, et Gaël Duval, entrepreneur, Business Angel & Fondateur de "JeChange.fr". Ils sont revenus sur le réveil de l'industrie automobile électrique en Chine, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Mercredi 17 septembre, François Sorel a reçu Stéphane Zibi, consultant spécialiste en transformation numérique et en IA, Thomas Serval, PDG de Baracoda, et Hugo Weber, vice-président de Mirakl. Ils sont revenus sur une avalanche de nouveautés smartphones et objets connectés, et l'investissement de Donald Trump sur la tech à Londres, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, François Sorel a reçu Stéphane Zibi, consultant spécialiste en transformation numérique et en IA, Thomas Serval, PDG de Baracoda, et Hugo Weber, vice-président de Mirakl. Ils se sont penchés sur la publication de la plus grande étude d'OpenAI à ce jour sur l'usage de ChatGPT dans le monde, ainsi que la levée spectaculaire de 1 milliard de dollars de Figure AI pour des robots humanoïdes, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.
Ce mardi 16 septembre, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business ; Enguérand Renault, consultant chez Image 7 et ancien journaliste au Figaro ; Cyril de Sousa Cardoso, président du groupe Polaria, cofondateur de Goria et cofondateur de chaire Managia ; Alain Goudey, directeur général adjoint de Neoma Business School ; Léa Benaim, journaliste BFM Business ; Louis Létinier, cofondateur et directeur Médical de Synapse Medicine ; Sylvain Trinel, journaliste Tech&Co et Emilie Mercadal, PDG et cofondatrice de Rofim, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Emilie Mercadal, PDG et cofondatrice de Rofim, était l'invitée de François Sorel dans Tech & Co, la quotidienne, ce mardi 16 septmebre. Elle s'est penchée sur le rôle de Rofim dans la télémédecine hospitalière, l'intégration de l'IA dans leur activité, et leur levée de fonds de 10 millions d'euros, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Mardi 16 septembre, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, Enguérand Renault, consultant chez Image 7 et ancien journaliste au Figaro, Cyril de Sousa Cardoso, président groupe Polaria, cofondateur de Goria et cofondateur chaire Managia, et Alain Goudey, directeur général adjoint de Neoma Business School, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Mardi 16 septembre, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, Enguérand Renault, consultant chez Image 7 et ancien journaliste au Figaro, Cyril de Sousa Cardoso, président groupe Polaria, cofondateur de Goria et cofondateur chaire Managia, et Alain Goudey, directeur général adjoint de Neoma Business School. Ils sont revenus sur l'arrivée de Kuiper, le concurrent de Starlink, en France, le pré-accord entre la Chine et les États-Unis concernant TikTok, et la nomination d'un ministre généré par IA en Albanie, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Ce jour x mois, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, Enguérand Renault, consultant chez Image 7 et ancien journaliste au Figaro, Cyril de Sousa Cardoso, président du groupe Polaria, cofondateur de Goria et cofondateur de la chaire Managia, et Alain Goudey, directeur général adjoint de Neoma Business School. Ils se sont penchés sur la réalisation d'un documentaire à 100 % par une IA, le dépassement du cap des 3 000 milliards de dollars en capitalisation boursière par Alphabet, l'investissement massive de Google au Royaume-Uni, ainsi que la fuite par erreur des nouvelles lunettes connectées de Meta à la veille de leur présentation, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.