BFM Business

Semaine décisive pour le Brexit - 11/03


Theresa May s’est rendue à Strasbourg lundi soir afin d’essayer de finaliser un compromis sur le Brexit. Une ultime tentative dont l’objectif est de sauver l’accord de divorce d’un nouveau rejet par les députés. Ainsi, les parlementaires britanniques se préparent à voter mardi et il apparaît de plus en plus que la première ministre britannique n’aura pas grand-chose à leur présenter. Pour en parler: Delphine Liou, notre envoyée spéciale à Londres. Et Marc Perrone, associé Linklaters Paris, directeur département réglementation bancaire. - Inside, du lundi 11 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.


Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet