BFM Business

Luxe: Bruno Le Maire et le ministre de la Culture signent le contrat de la filière "Mode et Luxe" - 08/01


Ce matin, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Franck Riester, ministre de la Culture, ont signé le contrat de la filière "Mode et Luxe". L’idée, c’est de réorganiser l’industrie française pour être plus efficace et plus présente sur les territoires. Pour le secteur de la mode et du luxe, l’objectif est de rester le leader mondial et continuer sur cette croissance. - La chronique Luxe, du mardi 8 janvier 2019 présentée par Karine Vergniol dans Inside Business, sur BFM Business.


Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.