BFM Business

Les marchés en baisse après la décision de la FED - 20/12


La Bourse de Paris, à l’instar des autres places européennes et américaines, a accueilli avec scepticisme (-1,78%) le discours jugé plus offensif que prévu de la banque centrale américaine, dans un contexte pourtant marqué par des craintes sur la croissance mondiale. À 4.692,46 points (-1,78%) à la clôture ce jeudi, le CAC 40 retombe à son plus bas depuis plus de deux ans. On en parle avec Frédéric Rozier, co-responsable de la gestion de portefeuille chez Mirabaud. Et notre éditorialiste économique, Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du jeudi 20 décembre 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.


Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet