BFM Business

Les insiders (3/3): Quelles suites pour le Brexit ? - 22/01


Le Royaume-Uni devrait quitter l’Union européenne le 29 mars prochain. Mais à ce stade, aucun n’accord n’a été conclu. Le compromis négocié par Theresa May a été largement rejeté par les députés britanniques, aggravant l’incertitude sur l’avenir du pays. Selon un dernier sondage, un Brexit sans accord restait, en l’état actuel des choses, le scénario préféré des sujets de sa Majesté. On en parle avec Serge Papin, consultant et ancien président de Système U. Arnaud Portanelli, cofondateur de Lingueo. Thierry Wellhoff, président de l’agence Wellcom. Ainsi que Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. - Inside Business, du mardi 22 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.


Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet