BFM Business

Les insiders (2/2): Renault charge Carlos Ghosn - 03/04


Réuni ce mercredi, le conseil d’administration de Renault a décidé de ne pas verser à Carlos Ghosn sa retraite chapeau. Son montant est de 765.000 euros par an. La marque au losange a également décidé de recommander aux actionnaires de rejeter la partie en numéraire du salaire variable de son PDG pour 2018, soit l’équivalent de 224 000 euros. En février, Renault avait déjà décidé de ne pas verser à Carlos Ghosn ses indemnités liées à sa clause de non-concurrence, ni les actions attribuées entre 2015 et 2018. - On en parle avec: Christian Saint-Étienne, économiste et professeur d’économie au CNAM. Liêm Hoang-Ngoc, professeur d’économie à Paris 1. Ainsi que Serge Papin, consultant chez Roland Conseil. - Inside, du mercredi 3 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.


Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet