BFM Business

Les insiders (1/3): Jean-Dominique Senard aux commandes de Renault - 24/01


Renault tourne la page Carlos Ghosn. Incarcéré depuis plus de deux mois au Japon, celui qui dirigeait Renault depuis 2005 a accepté de démissionner juste avant la tenue d’un conseil d'administration chargée de nommer ses successeurs. Comme attendu, le groupe français a choisi l’actuel patron de Michelin, Jean-Dominique Senard, au poste de président en remplacement. Et Thierry Bolloré, a été, de son côté, confirmé au poste de directeur général de l’entreprise. Pour en parler: Xavier Timbeau, directeur principal de l'OFCE. Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe à l'Express. Et Pascal Gateaud, rédacteur en chef de l'Usine Nouvelle. - Inside Business, du jeudi 24 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.


Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet