BFM Business

Les insiders (1/3): Édouard Philippe, un déplacement pour rassurer Berlin - 10/01


Édouard Philippe se rend en Allemagne ce jeudi pour discuter avec des jeunes, mais aussi des chefs d'entreprise. Objectif de la visite: "expliquer" les réformes à venir en France et rassurer les Allemands sur la volonté de les mener à bien, malgré la crise des "gilets jaunes". Alors, sommes-nous capables d’aller plus loin dans les réformes ? Débat avec: Nathalie Janson, professeur d'économie à Neoma Business School. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico.fr. Et Arnaud Pochebonne, directeur général d'APCO. - Inside Business, du jeudi 10 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.


Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.