BFM Business

Les insiders (1/2): May veut réclamer un nouveau report du Brexit à l’UE - 02/04


En dépit du triple rejet de son accord de Brexit par le Parlement britannique, Theresa May a l’intention de réclamer un nouveau report à l’Union européenne. Ce dernier serait "aussi court que possible" et prendra fin lorsque le parlement aura adopté un accord de divorce avec l’UE, a-t-elle présenté. La Première ministre s’exprimait ce mardi depuis ses bureaux du 10 Downing Street à Londres, à l’issue d’une réunion avec ses ministres ayant duré plus de sept heures. - On en parle avec: Olivier Babeau, fondateur de l'Institut Sapiens. Henri Sterdyniak, membre des économistes atterrés. Et Thierry Wellhoff, président de Wellcom. - Inside, du mardi 2 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.


Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet