BFM Business

Les Experts - L'intégrale - 24/09


Au sommaire: L'exécutif présente ce lundi son budget 2019 en déficit de 2,8%. Le CICE transformé en baisse de charge: pas de double effet à espérer l'année de la transition. Peut-on tenir la trajectoire budgétaire en baissant les impôts et en montant les dépenses ? Un décret américain antitrust vise Google, Facebook et Twitter. Unedic: quelles pistes privilégier pour trouver 3,8 milliards d'euros. - Les Experts, du lundi 24 septembre 2018, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.


Faites le plein d'arguments pour la journée avec Les Experts. Autour de Nicolas Doze, économistes, dirigeants, entrepreneurs confrontent leurs opinions sur les sujets à la Une de l'actualité.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet