BFM Business
Podcast radio

Podcast

Benaouda Abdeddaïm : Possible voyage de Xi Jinping en Arabie Saoudite, la Chine veut tirer parti des dissensions avec les États-Unis - 17/08

Benaouda Abdeddaïm : Possible voyage de Xi Jinping en Arabie Saoudite, la Chine veut tirer parti des dissensions avec les États-Unis - 17/08

Benaouda Abdeddaïm : Possible voyage de Xi Jinping en Arabie Saoudite, la Chine veut tirer parti des dissensions avec les États-Unis - 17/08

3:58

Ce mercredi 17 août, les objectifs du président chinois, Xi Jinping, en Arabie Saoudite, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Stéphane Pedrazzi, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce vendredi 5 septembre, l'annonce faite par Emmanuel Macron concernant la volonté de l'Europe de déployer des troupes en Ukraine afin de garantir la sécurité de Kiev a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 2 septembre, la puissante vague de protestations et de manifestations violentes qui a secoué l'Indonésie, ainsi que les raisons de cette colère, notamment le niveau élevé de tension dans le contexte économique du pays, ont été abordés par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 29 août, la crise politique inédite aux Pays-Bas, qui résulte du désaccord au sein de la coalition gouvernementale au sujet des sanctions à l'encontre d'Israël, a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.