Podcast
Benaouda Abdeddaïm : Les dirigeants politiques en Inde comptent faire de la plateforme indienne Koo l'alternative à l'américaine Twitter - 30/07

Benaouda Abdeddaïm : Les dirigeants politiques en Inde comptent faire de la plateforme indienne Koo l'alternative à l'américaine Twitter - 30/07
3:44
Ce vendredi 30 juillet, les raisons pour lesquelles les dirigeants politiques indiens veulent faire de Koo l'alternative de Twitter ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Stéphane Pedrazzi sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Autres épisodes
Ce mardi 21 octobre, Alexis Karklins-Marchay, directeur général délégué d'Eight-Advisory, était l'invité d'Annalisa Cappellini dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. A l'occasion du plénum sur le 15e plan quinquennal chinois, ils sont revenus sur les formidables avancées économiques de la Chine, devenue une puissance technologique capable de rivaliser sans rougir avec les États-Unis, sur le ralentissement de la croissance chinoise, et les grands défis stratégiques qui attendent l'Empire du milieu pour construire un meilleur futur. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 21 octobre, l'instabilité politique au Japon, et le Parlement qui va voter ce mardi pour confirmer Sanae Takaichi au poste de Première ministre, ont été abordés par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 20 octobre, l'ouverture de la session plénière du comité central du parti socialiste chinois a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 17 octobre, l'examen de la réforme du service militaire en Allemagne, notamment le recrutement des futurs soldats au sort, a été abordé par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 16 octobre, Donald Trump qui continue sa guerre contre les narcotrafiquants vénézuéliens jusqu'à envisager des frappes terrestres au Venezuela, a été abordé par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 15 octobre, l'aide financière des États-Unis à l'Argentine à condition que Javier Milei reste au pouvoir, a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 14 octobre, la crise politique à Madagascar a été analysée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 13 octobre, la paix au Moyen-Orient selon Donald Trump, et la libération des otages encore aux mains du Hamas qui devrait commencer ce lundi, ont été abordées par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 10 octobre, les chances de Donald Trump pour gagner le prix Nobel de la paix ont été abordés par Laura Cambaud dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 9 octobre, l'accord de paix conclu entre l'Etat hébreu et le Hamas, la libération des otages israéliens, vivants ou morts, entre les mains du Hamas, et le consentement d'Israël à relâcher ses prisonniers et à ne plus barrer la route aux convois d'aide humanitaire vers la bande de Gaza, ont été abordés par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.