BFM Business
Podcast radio

Podcast

Benaouda Abdeddaïm : Le renseignement des Pays-Bas fait de la Chine "la plus grande menace pour la sécurité économique" du pays - 18/04

Benaouda Abdeddaïm : Le renseignement des Pays-Bas fait de la Chine "la plus grande menace pour la sécurité économique" du pays - 18/04

Benaouda Abdeddaïm : Le renseignement des Pays-Bas fait de la Chine "la plus grande menace pour la sécurité économique" du pays - 18/04

3:54

Ce mardi 18 avril, les services de renseignement des Pays-Bas qui présentent la Chine comme "la plus grande menace pour la sécurité économique" du pays ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Guillaume Paul, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce vendredi 5 septembre, l'annonce faite par Emmanuel Macron concernant la volonté de l'Europe de déployer des troupes en Ukraine afin de garantir la sécurité de Kiev a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 2 septembre, la puissante vague de protestations et de manifestations violentes qui a secoué l'Indonésie, ainsi que les raisons de cette colère, notamment le niveau élevé de tension dans le contexte économique du pays, ont été abordés par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 29 août, la crise politique inédite aux Pays-Bas, qui résulte du désaccord au sein de la coalition gouvernementale au sujet des sanctions à l'encontre d'Israël, a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.