BFM Business
Podcast radio

Podcast

Benaouda Abdeddaïm : Détente entre monarchies du golfe et Iran, un agencement sous l'impulsion de la Chine - 17/03

Benaouda Abdeddaïm : Détente entre monarchies du golfe et Iran, un agencement sous l'impulsion de la Chine - 17/03

Benaouda Abdeddaïm : Détente entre monarchies du golfe et Iran, un agencement sous l'impulsion de la Chine - 17/03

4:26

Ce vendredi 17 mars, l'Arabie Saoudite et l'Iran, qui sous l'impulsion de la Chine vendredi dernier, ont décidé de reprendre leurs relations diplomatiques et commerciales ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce mercredi 7 juin, les conséquences du réchauffement climatique dans le pole Nord, notamment au niveau des glaces d'été ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 6 juin, la guerre de la fraise entre l'Allemagne et l'Espagne qui tourne au conflit intérieur espagnol a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 5 juin, les facteurs du grand découplage commercial entre les États-Unis et la Chine ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 2 juin, le mariage entre le prince héritier jordanien et une architecte saoudienne, qui change la donne diplomatique entre la Jordanie et l'Arabie Saoudite, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 1er juin, des scientifiques chinois qui ont lancé un forage de 10 000 m de profondeur de la croûte terrestre a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 31 mai, la décision des banques brésiliennes à ne plus traiter avec les transformateurs de viandes pour lutter contre la déforestation a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 29 mai, les réactions de la Russie face à la visite du plus grand porte-avions américain en Norvège ont été abordées par Charlotte Gaire dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 26 mai, la facilitation des législations de certains États américains pour faciliter le travail des mineurs pour pallier la pénurie de main d'œuvre a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 25 mai, l'acquisition de ces douze avions de combat chinois par l'Egypte et la relation de ce dernier avec les États-Unis qui est très impliqué sur la guerre en Ukraine ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.