Podcast
Annalisa Cappellini : Le plan de Trump pour reconstruire Gaza - 29/09

Annalisa Cappellini : Le plan de Trump pour reconstruire Gaza - 29/09
2:50
Ce lundi 29 septembre, le plan de paix que Donald Trump va proposer au Premier ministre israélien a été abordé par Caroline Loyer dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Autres épisodes
Ce vendredi 26 septembre, l'utilisation des avoirs russes gelés a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 25 septembre, la réforme des retraites en Italie, au moment où le gouvernement Meloni réfléchit sur la possibilité de geler une bonne fois pour toutes l'âge de départ à la retraite qui, actuellement, est indexé sur l'espérance de vie et qu'il prévoit de reculer à 69 ou 70 ans, a été abordé par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 24 septembre, le discours fleuve de Donald Trump à l'Assemblée générale des Nations unies et son changement radical de position sur le conflit en Ukraine ont été abordés par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 23 septembre, l'aide financière accordée par les États-Unis à l'Argentine afin de reconstituer ses réserves de changes et de stabiliser sa monnaie, a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 22 septembre, la reconnaissance de la France et de quatre autres pays de l'État de Palestine a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 19 septembre, l'adoption des députés allemands, avec des mois de retard, du budget 2025, et l'inquiétude concernant celui de 2026, ont été abordés par Annalisa Capellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 18 septembre, la privation d'antenne de Jimmy Kimmel après ses propos sur l'assassinat de Charlie Kirk a été abordée par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, le changement de stratégie de la Commission européenne en réponse à l'offensive israélienne, avec notamment la proposition de sanctions économiques, a été abordé par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 16 septembre, les éventuelles négociations de l'Inde par rapport concernant les droits de douane américains ont été abordées par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.