BFM Business
Podcast radio

Podcast

Doze d'économie : En France, je dépense donc je suis - 05/03

Doze d'économie : En France, je dépense donc je suis - 05/03

Doze d'économie : En France, je dépense donc je suis - 05/03

7:58

Ce mardi 5 mars, le fait que les ministères doivent rendre aujourd'hui leurs copies à Bercy pour expliquer comment ils vont trouver les fameux dix milliards d'euros d'économies exigés par le décret d'annulation de crédits alors que l'emploi dans le secteur public a augmenté de 60 000 postes l'an dernier, a été abordé par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Lorraine Goumot sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce mercredi 2 juillet, la concurrence qui se concrétise sur les rails avec Velvet, nom de la marque commerciale de l’aventure lancée par Rachel Picard il y a quelques mois, et qui va arriver d'ici 2028, a été abordée par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Etienne Bracq sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 30 juin, la hausse du prix du gaz à partir de demain et les répercussions à cours ou long terme sur notre portefeuille ont été abordées par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Etienne Bracq sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 26 juin, la victoire de Donald Trump au Sommet de l'OTAN, quand 32 pays membres de l'Alliance atlantique se sont engagés à consacrer au moins 5% de leurs PIB à la défense et la sécurité, a été abordée par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Lorraine Goumot sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 20 juin, les raisons qui poussent la Banque nationale suite à acter le retour de son taux directeur à 0% et les effets de cette nouvelle sur la stabilité financière de l'Europe ont été abordés par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Lorraine Goumot sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 19 juin, la note de conjoncture publiée par l'Insee qui met en cause l'épargne abondante des Français a été abordée par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Lorraine Goumot sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.