BFM Business

Focus Retail: Snapchat et Amazon s'unissent pour le "Shazam" du shopping - 09/10


Snapchat et Amazon ont uni leurs forces pour créer le "Shazam" du shopping. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant aux utilisateurs d'acheter des chaussures ou encore des vêtements croisés n'importe où. Concrètement, il suffit de prendre discrètement une photo et la fiche-produit s'affiche sur Amazon.fr. Pour ce faire, il faut néanmoins être à la page des réseaux sociaux. Grâce à ce partenariat, Snapchat espère conquérir de nouveaux abonnés et surtout retrouver la confiance des investisseurs. - Good Morning Business, du mardi 9 octobre 2018, sur BFM Business


Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.


BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet