BFM Business

Focus Retail: Location de chaussures, le nouveau projet des magasins Bocage - 10/10


Bocage est la première grande marque à louer des chaussures. Cette initiative permet à l'enseigne de participer au mouvement de mode responsable. Pour lutter à la surconsommation, Bocage a également décidé d'ajuster sa production de chaussures françaises. Pour l'instant, le projet est uniquement réservé aux femmes dans six magasins pilotes. Le principe est simple. Avec un abonnement de 39 euros, les clientes peuvent louer une paire de chaussures neuves tous les deux mois. Quels en sont les avantages ? - Good Morning Business, du mercredi 10 octobre 2018, sur BFM Business.


Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.


BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet