BFM Business

Focus Retail: "Go for Good", le label éthique des Galeries Lafayette - 07/09


Après les hydrocarbures, la mode est le secteur d'activité le plus polluant. C'est dans un souci de satisfaire une demande de sa clientèle, qui se veut plus éthique, que le groupe Galeries Lafayette a ainsi créé le label "Go for Good". Celui-ci référence près de 400 marques et pas n'importe lesquelles. En effet, celles-ci doivent répondre à certains critères, notamment le "made in France", une fabrication respectueuse de l'environnement ou la responsabilité sociale vis-à-vis des salariés. L'un de ces critères sera stipulé sur l'étiquette de chaque produit du label. - Good Morning Business, du vendredi 7 septembre 2018, sur BFM Business


Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.


BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet