BFM Business

Révolution du travail : "A l'heure de la guerre des talents, le DRH doit être l'atout le plus important des entreprises" - 13/05

Se basant sur un esprit d'anticipation, le Groupe RH&;ampM travaille avec un cercle de spécialistes et d'acteurs des ressources humaines afin de trouver des solutions pour faire évoluer les entreprises. Pour Delphine Lancel, directrice associée du Groupe RH&M, il est impossible d'envisager une quelconque évolution et/ou transformation dans une entreprise sans le capital humain. C'est pour cette raison que le DRH doit devenir le personnage clé de cette dernière. Par ailleurs, une étude Gallup a permis d'attester que le manque d'engagement des collaborateurs coûte 97 milliards d'euros à l'économie française. Selon Virginie Le Lièvre, directrice marketing de Samsung division display, ce taux d'implication peut être amélioré grâce à des outils technologiques. - Good Morning Business, du lundi 13 mai 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.


L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.


Sur le même sujet