BFM Business
Podcast radio

Podcast

La pépite RSE : H'UP Entrepreneurs accompagne les créateurs et les entrepreneurs en situation de handicap - 17/03

La pépite RSE : H'UP Entrepreneurs accompagne les créateurs et les entrepreneurs en situation de handicap - 17/03

La pépite RSE : H'UP Entrepreneurs accompagne les créateurs et les entrepreneurs en situation de handicap - 17/03

5:52

Ce vendredi 17 mars, les mesures d'accompagnement du groupe pour les créateurs et entrepreneurs en situation de handicap ont été présentées par Cyrielle Hariel et Pauline Arnaud-Blanchard, cofondatrice et directrice générale de H'UP Entrepreneurs dans la chronique La pépite RSE, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce lundi 8 septembre, Jean-Sébastien Nénon, confondateur et directeur général de Stewdy, Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, Pierre Gattaz, ex-président du Medef, PDG de Radiall, auteur de "Gagnez plus, c'est maintenant !", et Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier-Arbevel, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce lundi 8 septembre. Il parle des nouveaux projets et de ce qui va changer au sein de son entreprise, suite au redressement judiciaire, dans Good Morning Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Philippe Brun, député PS de l'Eure, vice-président de la Commission des finances à l'Assemblée nationale, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce lundi 8 septembre. Ils sont revenus sur les détails du contre-budget préparé par le Parti socialiste pour l'après Bayrou, qui s'établit à 22 milliards d'euros, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 8 septembre, Alexis Karklins-Marchay, directeur général délégué d'Eight Advisory, était l'invité dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils sont revenus sur la baisse des taux qui pourrait être anticipée par la Fed en raison du faible nombre d'emplois créés aux États-Unis. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.