BFM Business
Podcast radio

Podcast

L'intégrale de Good Morning Business du mercredi 17 juillet

L'intégrale de Good Morning Business du mercredi 17 juillet

L'intégrale de Good Morning Business du mercredi 17 juillet

1:41:16

Ce mercredi 17 juillet, Virgile Caillet, délégué général de l'Union Sport & Cycle, Olivier Salleron, président de la Fédération française du bâtiment (FFB), et Thomas Cazenave, ministre démissionnaire délégué chargé des Comptes publics et député de la 1ère circonscription de la Gironde, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Luc Talini, directeur général et fondateur d'Every1Counts, était l'invité de Laure Closier dans Le Pitch de l'émission Good Morning Business, ce mardi 9 septembre. Il nous a présenté le business model de son entreprise, notamment lié à la transition écologique sur le sujet de la biodiversité, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 8 septembre, Jean-Sébastien Nénon, confondateur et directeur général de Stewdy, Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, Pierre Gattaz, ex-président du Medef, PDG de Radiall, auteur de "Gagnez plus, c'est maintenant !", et Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier-Arbevel, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce lundi 8 septembre. Il parle des nouveaux projets et de ce qui va changer au sein de son entreprise, suite au redressement judiciaire, dans Good Morning Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Philippe Brun, député PS de l'Eure, vice-président de la Commission des finances à l'Assemblée nationale, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce lundi 8 septembre. Ils sont revenus sur les détails du contre-budget préparé par le Parti socialiste pour l'après Bayrou, qui s'établit à 22 milliards d'euros, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.