BFM Business
Podcast radio

Podcast

L'intégrale de Good Morning Business du mardi 17 octobre

L'intégrale de Good Morning Business du mardi 17 octobre

L'intégrale de Good Morning Business du mardi 17 octobre

2:18:48

Ce mardi 17 octobre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Joël-Alexis Bialkiewicz, CEP de DeluPay, Thomas Perret, fondateur et président de Mon Petit Placement, Véronique Louwagie, députée LR de l'Orne et vice-présidente de la Commission des finances, Jean-François Di Meglio, président de l'Asia Centre, Michel-Edouard Leclerc, président des centres E. Leclerc, Léonard Prunier, président de la fédération des entreprises et entrepreneurs de France (FEEF), et Grégory Caret, directeut de l'Observatoire de la consommation à l'UFC-Que Choisir, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce mardi 9 septembre, Romuald Sciora, chercheur associé à l'IRIS, Antonin Bergeaud, Prix du meilleur jeune économiste 2025 et professeur associé à HEC, Remy Fabre, cofondateur et président de Zefir, Dominique Carlac'h, vice-présidente d'ABGi France, et Jean-François Robin, directeur de la recherche de Natixis CIB, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Remy Fabre, cofondateur et président de Zefir, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce mardi 9 septembre. Il a annoncé une nouvelle levée de fonds de 15 millions d'euros et un premier assistant immobilier intelligent basé sur l'IA pour étendre la promotion, l'efficacité et la fiabilité de la plateforme Zefir, dans Good Morning Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Antonin Bergeaud, Prix du meilleur jeune économiste 2025 et professeur associé à HEC, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce mardi 9 septembre. Ils se sont intéressés à la finance publique française, et à la manière de relancer la croissance et la productivité, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 9 septembre, Romuald Sciora, chercheur associé à l'IRIS, était l'invité d'Annalisa Cappellini dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils se sont intéressés à la stratégie européenne vis-à-vis de la politique de Donald Trump, à l'efficacité à long terme de la méthode de menace des sanctions des droits de douane, et à la multiplication des expulsions d'immigrés aux États-Unis. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.