BFM Business
Podcast radio

Podcast

L'intégrale de Good Morning Business du lundi 4 décembre

L'intégrale de Good Morning Business du lundi 4 décembre

L'intégrale de Good Morning Business du lundi 4 décembre

2:16:21

Ce lundi 4 décembre, Sandra Gandoin et Erwan Morice ont reçu Michel de Lempdes, président de France Deeptech et associé du fonds Omnes Capital, Franck Marotte, PDG de Toyota France, Nicolas Otton, directeur de BNP Paribas Banque Privée France, Guillaume Martinaud, président d'Orpi, Arnaud Aymé, directeur général France de SIA Partners, et Wilfrid Galand, directeur stratégiste chez Montpensier Finance, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce mardi 16 septembre, Michaël Alborghetti, fondateur de TerraWin, Jean-François Di Méglio, président du Conseil d'orientation stratégique d'Asia Centre, Stéphane Boujnah, président du directoire d'Euronext, Charles Delfieux, président et fondateur d'Univity, Dominique Carlac'h, vice-présidente d'ABGi France en charge des relations institutionnelles, et Christian Parisot, conseiller économique pour Aurel BGC, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 16 septembre, Jean-François Di Méglio, président du Conseil d'orientation stratégique d'Asia Centre, était l'invité de Caroline Loyer dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Il s'est intéressé au ralentissement de la croissance chinoise. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.