BFM Business
Podcast radio

Podcast

L'intégrale de Good Morning Business du lundi 17 mars

L'intégrale de Good Morning Business du lundi 17 mars

L'intégrale de Good Morning Business du lundi 17 mars

2:18:44

Ce lundi 17 mars, Paul De Préville, cofondateur d'Ensol, Adina Revol, auteure de "Rompre avec la Russie, le réveil énergétique européen" (Odile Jacob), Thierry Mallet, PDG de Transdev, Alban de Préville, cofondateur et directeur général de Dalma, et Christopher Dembik, conseiller en stratégie d'investissement chez Pictet AM, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce lundi 20 octobre, Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier-Arbevel, Niagalé Bagayoko, politologue et enseignante à Sciences Po, et Paul Bougnoux, président fondateur de Largillière Finance, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Eric Weil, ancien conseiller ministériel, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce lundi 20 octobre. Il est revenu sur les intérêts et les inquiétudes autour du système de retraite à points, et les autres leviers que l'âge légal, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 20 octobre, Niagalé Bagayoko, politologue et enseignante à Sciences Po, était l'invitée dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Elle fait un point sur la situation à Madagascar et parle de l'investiture du colonel Randrianirina, après plusieurs semaines de manifestation. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 20 octobre, l'annonce de l'agence de notation S&P Global Ratings vendredi soir, qui a pris la décision de ramener la note de la France de AA à A+, a été abordée par Raphaël Legendre, éditorialiste BFM Business, et Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier-Arbevel, dans leur chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 20 octobre, l'examen du budget qui débute aujourd'hui, ainsi que le risque que pourraient encourir les socialistes en cas de suspension de la réforme des retraites ont été abordés par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.