BFM Business
Podcast radio

Podcast

L'intégrale de Good Morning Business du jeudi 2 mars

L'intégrale de Good Morning Business du jeudi 2 mars

L'intégrale de Good Morning Business du jeudi 2 mars

2:27:09

Ce jeudi 2 mars, Laure Closier et Stéphane Pedrazzi ont reçu Jérôme Le Roy, fondateur de Weenat et président de la Ferme Digitale, Gérôme Billois, associé en cybersécurité chez Wavestone, Julien Carmona, président du Crédit Mutuel Arkéa, Alain Taravella, président fondateur d’Altarea, David Gaud, associé responsable des investissements chez B. Durand Capital Partners, Jean-Marc Daniel, éditorialiste BFM Business, et Pascale Seivy, Team manager chez Oddo BHF Private Bankaliste BFM Business, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce lundi 8 septembre, Jean-Sébastien Nénon, confondateur et directeur général de Stewdy, Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, Pierre Gattaz, ex-président du Medef, PDG de Radiall, auteur de "Gagnez plus, c'est maintenant !", et Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier-Arbevel, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce lundi 8 septembre. Il parle des nouveaux projets et de ce qui va changer au sein de son entreprise, suite au redressement judiciaire, dans Good Morning Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Philippe Brun, député PS de l'Eure, vice-président de la Commission des finances à l'Assemblée nationale, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce lundi 8 septembre. Ils sont revenus sur les détails du contre-budget préparé par le Parti socialiste pour l'après Bayrou, qui s'établit à 22 milliards d'euros, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 8 septembre, Alexis Karklins-Marchay, directeur général délégué d'Eight Advisory, était l'invité dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils sont revenus sur la baisse des taux qui pourrait être anticipée par la Fed en raison du faible nombre d'emplois créés aux États-Unis. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.