BFM Business
Podcast radio

Podcast

L'intégrale de Good Morning Business du jeudi 13 juillet

L'intégrale de Good Morning Business du jeudi 13 juillet

L'intégrale de Good Morning Business du jeudi 13 juillet

2:32:15

Ce jeudi 13 juillet, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Nadia Domec, CEO de PayInnov, Valentin Benoit, président de RIDE! space, Nicolas Hubert, directeur général de Milleis Banque Privée, Guillaume Gady, co-fondateur et directeur général d'Ancoris, Jean-François Rial, président de l'Office du tourisme de Paris, Christian Parisot, économiste et conseiller auprès d'Aurel BGC, Arnaud Aymé, associé chez SIA Partners, Matthieu Pechberty, journaliste BFM Business, et Anthony Morel, chroniqueur BFM Business, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce lundi 8 septembre, Jean-Sébastien Nénon, confondateur et directeur général de Stewdy, Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, Pierre Gattaz, ex-président du Medef, PDG de Radiall, auteur de "Gagnez plus, c'est maintenant !", et Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier-Arbevel, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Philippe Brun, député PS de l'Eure, vice-président de la Commission des finances à l'Assemblée nationale, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce lundi 8 septembre. Ils sont revenus sur les détails du contre-budget préparé par le Parti socialiste pour l'après Bayrou, qui s'établit à 22 milliards d'euros, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 8 septembre, Alexis Karklins-Marchay, directeur général délégué d'Eight Advisory, était l'invité dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils sont revenus sur la baisse des taux qui pourrait être anticipée par la Fed en raison du faible nombre d'emplois créés aux États-Unis. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.