BFM Business

Good Morning Business - L'intégrale - 24/09


Ce matin, Mehdi Tahri, cofondateur d'Iziwork, nous parle des ambitions de sa start-up. Celle-ci a pour mission principale d'améliorer l'accès au travail en proposant des solutions s'appuyant sur l'intelligence artificielle et la data. Dans le débat, Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze sont revenus sur deux sujets majeurs de l'actualité: l'enquête antitrust menée contre les GAFA et les 6 milliards de baisse d'impôts que le gouvernement prévoit pour les ménages. Par ailleurs, Thibault Lanxade, fondateur du nouveau think tank Anaxagore, nous explique les impacts que peuvent avoir les mesures de la future loi Pacte sur les PME. Enfin, d'après le sondage Viavoice-HEC, on note une certaine "crispation" sur toutes les questions liées au pouvoir d'achat, y compris chez les cadres. Jérémy Ghez, professeur d'Economie à HEC, est venu nous en dire plus. - Good Morning Business, du lundi 24 septembre 2018, sur BFM Business.


L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet