BFM Business
Podcast radio

Podcast

Caroline Loyer : États-Unis/Inde, les raisons d'un "no deal" - 31/07

Caroline Loyer : États-Unis/Inde, les raisons d'un "no deal" - 31/07

Caroline Loyer : États-Unis/Inde, les raisons d'un "no deal" - 31/07

3:24

Ce jeudi 31 juillet, les annonces terribles de Donald Trump, concernant la taxe de 25% sur les produits en provenance de l'Inde entrant sur le sol américain, une manière pour le président de faire payer à New Dehli ses liens d'amitié avec la Russie, ont été abordées par Caroline Loyer dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce mercredi 17 septembre, Yves Doutriaux, conseiller d'État honoraire, ancien ambassadeur à l'OSCE, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP, Robin Roumengas, directeur général et cofondateur de Juisci, Quentin Ruffat, porte-parole de Shein France, et Lucie Robequain, directrice des rédactions de La Tribune et La Tribune Dimanche, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, Yves Doutriaux, conseiller d'État honoraire, ancien ambassadeur à l'OSCE, était l'invité d'Annalisa Cappellini dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils sont revenus sur la Pologne qui se retrouve dans un contexte sécuritaire très compliqué après l'intrusion des drones russes dans son territoire. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, les avantages et les conséquences de l'invasion de Shein sur les marchés de la mode et du textile européen, surtout après son association avec la marque française Pimkie ont été abordés par Jean-Marc Daniel et Emmanuel Lechypre dans leur chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 septembre, le changement de stratégie de la Commission européenne en réponse à l'offensive israélienne, avec notamment la proposition de sanctions économiques, a été abordé par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.