BFM Business
Podcast radio

Podcast

Bernard Charlès, DG de Dassault Systèmes et vice-président du Conseil d'administration - 17/11

Bernard Charlès, DG de Dassault Systèmes et vice-président du Conseil d'administration - 17/11

Bernard Charlès, DG de Dassault Systèmes et vice-président du Conseil d'administration - 17/11

8:09

Bernard Charlès, DG de Dassault Systèmes, vice-président du Conseil d'administration, et lauréat du prix de Manager de l'année aux BFM Awards, était l'invité de Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mercredi 17 novembre. Ils sont revenus sur la manière dont le groupe, qui travaille avec plus de 270 000 clients présents dans 140 pays, a accompagné tous les industriels de la santé pendant la crise, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce lundi 8 septembre, Jean-Sébastien Nénon, confondateur et directeur général de Stewdy, Stanislas de Dinechin, cofondateur et directeur général d'Hosman, Pierre Gattaz, ex-président du Medef, PDG de Radiall, auteur de "Gagnez plus, c'est maintenant !", et Wilfrid Galand, directeur général adjoint de Montpensier-Arbevel, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Philippe Brun, député PS de l'Eure, vice-président de la Commission des finances à l'Assemblée nationale, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce lundi 8 septembre. Ils sont revenus sur les détails du contre-budget préparé par le Parti socialiste pour l'après Bayrou, qui s'établit à 22 milliards d'euros, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 8 septembre, Alexis Karklins-Marchay, directeur général délégué d'Eight Advisory, était l'invité dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils sont revenus sur la baisse des taux qui pourrait être anticipée par la Fed en raison du faible nombre d'emplois créés aux États-Unis. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.