BFM Business

Culture: un tableau réalisé par une intelligence artificielle vendu aux enchères - 22/10


C'est une grande première dans l'histoire de l'art. Un tableau entièrement peint par une intelligence artificielle sera vendu aux enchères par la maison Christie's à New York jeudi 25 octobre. Ce sont trois jeunes Français qui sont derrière cette œuvre mathématique. La signature de ce portrait d'Edmond de Belamy, estimé à 10 000 euros, est d'ailleurs un algorithme. - La chronique Culture, du lundi 22 octobre 2018, présentée par Thomas Sasportas dans Inside Business, sur BFM Business.


Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet