BFM Business

Intégrale Placements - L'intégrale - 05/09


Ce mercredi, le CAC 40 poursuit sa baisse pour se retrouver en-dessous des 5 300 points. Un repli expliqué en partie par la faiblesse des marchés émergents et de la guerre commerciale qui plane actuellement. Du côté américain, sauf grande surprise, la Fed relèvera ses taux directeurs. Une action qui met à mal le marché immobilier américain. En France, la nomination de François de Rugy au poste de ministre de la Transition écologique et solidaire soulève des interrogations. Quelle est la feuille de route du gouvernement en matière écologique ? Quid du nucléaire ? On jette également un coup d’œil sur le marché immobilier français dans le Club immo. Enfin, comme chaque mercredi, suivez les derniers arbitrages au sein de la sélection Intégrale Placements.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet