BFM Business

Airbus recycle ses vieux avions en mobilier - 11/04


A Piece of Sky est une start-up créée par Airbus pour transformer les vieilles carlingues de ses avions en meubles de designers. Des tables basses en hublots, des bibliothèques en ailes d’avion, et autres lampes en réacteur que l’avionneur a dévoilé dans son showroom à Toulouse. 22 prototypes répartis en deux catégories, ceux produit en série et des pièces uniques composées de matériaux rares, ont été dévoilés. - Entretien avec: Anaïs Mazaleyrat, co-fondatrice d’A Piece of Sky. - Inside, du jeudi 11 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.


Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Sur le même sujet