BFM Business
Focus entreprises
Partenaire

Personify Health : une plateforme de prévention santé au service des entreprises et de leurs salariés

Personify Health propose aux salariés d’entreprise une plateforme de prévention de santé et de bien-être personnalisée

Personify Health propose aux salariés d’entreprise une plateforme de prévention de santé et de bien-être personnalisée - Personify Health

Proposer aux salariés d’entreprise une plateforme de prévention de santé et de bien-être personnalisée s’adaptant aux besoins précis de chaque organisation : tel est l’objectif de la société Personify Health. Présentation.

Aider les salariés à adopter un mode de vie plus sain

Fondée il y a maintenant vingt et un ans, la plateforme conçue par Personify Health est développée et soutenue par plus de 3 300 salariés aux quatre coins de la planète, et a un impact direct sur plus de 20 millions de vies. La société compte à ce jour 900 clients internationaux, dont 25% du Fortune 500, et plusieurs grands groupes français.

« Notre mission revient en effet à responsabiliser les individus, en les aidant à adopter un mode de vie plus sain via une expérience connectée personnalisée. Cette plateforme a ainsi pour intérêt de soutenir les efforts des entreprises dans leur stratégie globale de prévention de la santé générale », confie Ludovic Pureur Vice-Président de l’entreprise, en charge des équipes internationales de ventes et consultants en Europe et en Asie.

Des programmes disponibles dans de nombreuses langues

Pour mener à bien cette activité à l’international, la société possède à ce jour pas moins de 56 sujets de bien-être et de santé traduits en 23 langues.

« Nous avons également des gestionnaires de comptes sur presque tous les continents, des services professionnels- véritables clés du succès d’un programme de prévention réussi- ainsi que trois centres de données, dont un situé en Europe.», précise Ludovic Pureur.

La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu en partenariat avec OpenMedias.

En partenariat avec OpenMedias