BFM Patrimoine

Zodiac: s'envole jusque vers 83E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'arbitrage au détriment d'EADS dans le secteur aéronautique bénéficie clairement à l'équipementier Zodiac qui ouvre un 'gap' au-dessus des 78,73E et s'envole au-dessus de 80E (MM100) pour refermer dans la foulée le 'gap'

(CercleFinance.com) - L'arbitrage au détriment d'EADS dans le secteur aéronautique bénéficie clairement à l'équipementier Zodiac qui ouvre un 'gap' au-dessus des 78,73E et s'envole au-dessus de 80E (MM100) pour refermer dans la foulée le 'gap' des 82,81E du 21 juillet dernier. Feu de paille ou hausse plus durable, la question serait tranchée en cas de clôture au-dessus des 82,5E (résistance oblique baissière moyen terme unissant les précédents sommets des 26 avril et 20 juillet dernier (avec les 85E en ligne de mire).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance