BFM Patrimoine

Zodiac Aerospace: HSBC relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC maintient son opinion 'neutre' sur Zodiac Aerospace et relève l'objectif de cours à 99 euros, contre 94 euros précédemment, après la publication des résultats semestriels, en milieu de semaine dernière. Le bureau d'

(CercleFinance.com) - HSBC maintient son opinion 'neutre' sur Zodiac Aerospace et relève l'objectif de cours à 99 euros, contre 94 euros précédemment, après la publication des résultats semestriels, en milieu de semaine dernière.

Le bureau d'études indique que les chiffres au titre des six premiers mois de l'exercice 2012/2013 ressortent inférieurs aux attentes.

L'analyste, qui ajuste à la marge ses prévisions, anticipe des effets de rattrapage positifs pour le second semestre.

Pour rappel, Zodiac Aerospace est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements aéronautiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance