BFM Patrimoine

Yooz met le cap sur la mobilité

BFM Patrimoine
Yooz, le spécialiste français de la dématérialisation de factures en mode SaaS, répond aux nouveaux usages des entreprises et annonce la disponibilité de son service sur iPhone et iPad.Particulièrement adaptée aux collaborateurs évoluant en

Yooz, le spécialiste français de la dématérialisation de factures en mode SaaS, répond aux nouveaux usages des entreprises et annonce la disponibilité de son service sur iPhone et iPad.

Particulièrement adaptée aux collaborateurs évoluant en situation de mobilité, cette nouvelle offre permet de gérer en tous lieux ses processus de gestion de factures fournisseurs. Rechercher, consulter et valider ses factures se transforme en un véritable jeu d'enfant.

La version mobile de la solution intègre l'ensemble des fonctionnalités proposées dans l'offre traditionnelle. En utilisant Yooz depuis leurs iPhone et iPad, les collaborateurs peuvent notamment :

rechercher et consulter des factures traitées dans la plateforme,

numériser directement des factures depuis leur équipement mobile,

valider simplement des factures nécessitant leur approbation.

Magali Michel, Directeur de la Business Unit Yooz : « Cette nouvelle innovation signée Yooz est une réponse concrète aux attentes des entreprises souhaitant offrir à leurs collaborateurs des solutions leur permettant de travailler efficacement en tous lieux. Nous sommes l'un des seuls acteurs du marché à proposer un outil aussi simple d'utilisation et intégrant des fonctionnalités avancées permettant de gérer efficacement et en toute sécurité ses factures fournisseurs. »

Un simple abonnement mensuel (à partir de 15EUR/mois) permet l'accès à toutes les fonctionnalités de l'application Yooz'Mobile.

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1689189]

Thomson Reuters ONE