BFM Patrimoine

Yardi Europe confirme son adhésion à l’INREV

BFM Patrimoine

Yardi Systems, Inc., un des plus grands développeurs de logiciels destinés au secteur des investissements immobiliers et de gestion des actifs et des biens mobiliers, a le plaisir d'annoncer son adhésion à l'INREV, un

Yardi Systems, Inc., un des plus grands développeurs de logiciels destinés au secteur des investissements immobiliers et de gestion des actifs et des biens mobiliers, a le plaisir d'annoncer son adhésion à l'INREV, un organisme pour investisseurs dans des véhicules immobiliers non cotés basé aux Pays-Bas.

L'engagement à long terme de Yardi envers le secteur de l'immobilier est en partie démontré par le soutien continu qu'apporte la société aux associations sectorielles. L'annonce de l'adhésion à l'INREV suit de près l'adhésion de la société à l'EPRA, la European Public Real Estate Association. La société Yardi est devenue membre de l'EPRA à la fin de 2012.

« Développer et maintenir une entente et des relations étroites avec des associations comme l'INREV et l'EPRA et avec des sociétés telles que IPD joue un rôle important dans notre stratégie », commente Richard Gerritsen, directeur régional des ventes européennes chez Yardi Systems. « Les rôles consultatifs que jouent toutes les parties, et les services et solutions développés et fournis qui en résultent, permettent aux investisseurs et aux directeurs des placements d'améliorer leur transparence, leur gouvernance et leur conformité ».

Yardi, dont l'importance n'est pas limitée à l'Europe, adopte une vision globale en partageant ses expériences avec des sociétés immobilières du monde entier. Ses efforts ont vu un certain nombre de clients américains renommés collaborer avec Yardi pour développer des solutions facilitant la conformité aux normes de données, aboutissant à la prise en charge des normes GIPS au sein de la plateforme logicielle Yardi Voyager™.

Yardi envisage de travailler en étroite collaboration avec l'INREV, convaincue que la transparence continuera d'être un facteur majeur au sein du secteur actuel et de demain. L'importance de l'exécution continue de s'accentuer avec une combinaison en développement de normes sectorielles et la nécessité d'une mesure et d'une analyse comparative de la performance.

« Les lois et réglementations internationales évoluent rapidement dans le secteur de l'immobilier, stimulant la demande pour des rapports et des aperçus améliorés sur la performance des portefeuilles », ajoute M. Gerritsen. « En collaboration avec l'INREV nous nous emploierons à peaufiner nos systèmes pour que les investisseurs et les gestionnaires de fonds puissent facilement répondre à leurs exigences en utilisant des systèmes d'information de gestion et des outils d'établissement de rapports professionnels ».

À propos de Yardi

Yardi développe et fournit des solutions logicielles pour l'immobilier depuis 30 ans. Son offre comprend des solutions qui fournissent aux gestionnaires de fonds immobiliers, aux gestionnaires de patrimoine et aux investisseurs, des perspectives sur la performance de leurs investissements. Le système Yardi Voyager est actuellement la plateforme logicielle pour l'immobilier la plus complète sur le marché. Yardi sert une clientèle répartie aux quatre coins du monde à partir de bureaux situés en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Europe. Un complément d'information sur Yardi et ses produits et services est disponible sur www.yardi.nl ou www.yardi.co.uk.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Yardi Systems, Inc.
Martin Gedny – Directeur du marketing pour l'Europe
+44 (0) 1908 308400
Martin.gedny@yardi.com
ou
Yardi Systems BV – Pays-Bas
Richard Gerritsen
Dreeftoren, Haaksbergweg 57, 1101 BR Amsterdam, Pays-Bas
+31 20 565 00 50
ou
Yardi Systems Limited – Royaume-Uni
Richard Gerritsen
Avebury House, 201–249 Avebury Boulevard, Milton Keynes, MK9 1AX
+44 1908 308400

Business Wire