BFM Patrimoine

Xilam: CA en fort repli au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Xilam s'établit à 1,39 millions d'euros au premier trimretsre, contre 2,42 millions un an auparavant. 'Compte tenu de l'activité cyclique des rythmes de production et de ventes, le premier trimestre n

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Xilam s'établit à 1,39 millions d'euros au premier trimretsre, contre 2,42 millions un an auparavant.

'Compte tenu de l'activité cyclique des rythmes de production et de ventes, le premier trimestre n'est pas représentatif des performances annuelles attendues', précise le producteur audiovisuel.

A 1,1 million d'euros, le chiffre d'affaires de l'activité 'nouvelles productions' correspond à la livraison des trois dernières heures de la série 'Flapacha, où es-tu ?'. C'est à partir du second trimestre que débutera la livraison de deux nouvelles séries actuellement en production : 'Dalton, saison 2' et 'Hubert & Takako'.

Le chiffre d'affaires 'Catalogue' s'élève à 295 milliers d'euros. Actuellement en cours de négociations avancées, Xilam devrait annoncer prochainement des ventes significatives en Europe, sur les marchés émergents ainsi que sur les nouvelles plateformes numériques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance