BFM Patrimoine

Xaxis lance une solution complète d'achat et d'analyse d'annonces avec prise en charge de Facebook® Exchange, le nouveau système d'enchères en temps réel de Facebook

BFM Patrimoine

Permet aux publicitaires d'acheter l'inventaire d'affichage Facebook en tant que partie intégrante de leurs programmes RTB mondiaux ; la nouvelle suite d'analyse des médias sociaux Xaxis offre des données de performan

Permet aux publicitaires d'acheter l'inventaire d'affichage Facebook en tant que partie intégrante de leurs programmes RTB mondiaux ; la nouvelle suite d'analyse des médias sociaux Xaxis offre des données de performance et d'attribution robustes pour les campagnes FBX

Xaxis, la plus grande société d'achat d'audience au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de la prise en charge de capacités d'analyse et d'achat d'annonces complètes pour Facebook Exchange (FBX), le système d'enchères en temps réel (real-time-bidding, RTB) lancé récemment par Facebook. Pleinement intégrée à la plate-forme FBX, la suite d'analyse des médias sociaux de Xaxis donne aux publicitaires la possibilité d'acheter l'inventaire d'affichage Facebook, ce qui permet une coordination transparente entre leurs achats d'annonces Facebook et le reste de leur dépenses en médias numériques. Les données de performance et d'attribution robustes des campagnes FBX seront disponibles via la nouvelle suite d'analyse de médias sociaux Xaxis de la société.

Les clients de Xaxis auront un accès direct à l'inventaire FBX via la plate-forme de gestion de données exclusive de Xaxis (DMP), ce qui leur permettra de planifier, d'exécuter et d'analyser des campagnes sur Facebook et le reste de l'univers des médias numériques à partir d'un seul emplacement. FBX permet aux publicitaires d'utiliser des ressources de données extérieures pour diriger leurs achats d'annonces Facebook et, grâce à Xaxis, les clients pourront exploiter des données de première partie et de tiers pour faire des choix mieux informés.

Parmi les autres avantages, citons un plafonnement des fréquences universel pour les annonces sur Facebook et tous les autres médias numériques ainsi qu'une analyse complète permettant aux marques d'identifier les relations entre les annonces Facebook et celles des autres plates-formes. Ainsi, un publicitaire pourra identifier une hausse de performance en associant une annonce Facebook à une annonce vidéo en ligne spécifique affichée sur un site différent. En outre, la suite d'analyse de médias sociaux Xaxis offre des capacités d'analyse d'attribution robustes s'étendant au-delà de l'inventaire FBX, et fournit un aperçu d'attribution pour l'ensemble du site Facebook. Ceci permettra aux publicitaires de mieux comprendre la performance de leurs campagnes et de prendre des décisions mieux informées pour concevoir leurs stratégies Facebook.

« Il est difficile d'exagérer l'impact qu'aura Facebook Exchange sur l'ensemble du paysage des médias numériques », a déclaré Brian Lesser, PDG de Xaxis. « Avec le lancement de FBX, Facebook non seulement multiplie instantanément la dimension globale du marché RTB, il fournit également un inventaire de qualité supérieure sûr pour les marques et extrêmement ciblé. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients un accès direct à l'inventaire FBX, ce qui nous permet d'offrir un nouveau niveau d'information, de contrôle et d'efficacité à leurs campagnes d'achat d'audience ».

Avant le lancement annoncé aujourd'hui, Xaxis a participé aux essais alpha et bêta de FBX, exécutant des campagnes au nom de plusieurs clients Fortune 1000 et réalisant des résultats positifs via l'inventaire FBX. Ainsi, un restaurant à service rapide renommé a collaboré avec Xaxis pour générer de nouvelles commandes tout en réduisant son coût par commande d'une moyenne de 22 % par rapport à des campagnes similaires exécutées sans utiliser l'inventaire FBX.

Facebook® est une marque déposée de Facebook, Inc.

À propos de Xaxis

Xaxis est la plus grande société d'achat d'audience au monde. À travers sa plate-forme exclusive, Xaxis offre aux publicitaires une seule ressource complète à partir de laquelle on peut atteindre et s'engager avec des audiences internationales dans l'univers des médias numériques. Xaxis le fait pour les partenaires de son agence de GroupM, Maxus, MEC, MediaCom et Mindshare. Xaxis, une société GroupM qui fait partie de WPP, est présente dans 17 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.xaxis.com.

Xaxis | Digital Brilliance

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Saeger Media Group / Xaxis
Katy Saeger ou Peter Epstein +1 310-597-2337 ou +1 323-251-3567 katy@saegermediagroup.com ou peter@saegermediagroup.com

Business Wire