BFM Patrimoine

X-IO Technologies choisit Unisys pour offrir un niveau supplémentaire de services de support informatique et professionnel à ses clients au niveau mondial

BFM Patrimoine

Le fournisseur de stockage s'associe à Unisys pour soutenir sa croissance rapide et élargir sa présence à travers le monde Unisys Corporation (NYSE : UIS) a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat de t

Le fournisseur de stockage s'associe à Unisys pour soutenir sa croissance rapide et élargir sa présence à travers le monde

Unisys Corporation (NYSE : UIS) a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat de trois ans pour la fourniture de services de support informatique mondiaux aux clients de X-IO, un fournisseur de premier plan de systèmes intelligents de stockage.

Selon les termes du contrat, X-IO Technologies pourra s'appuyer sur les ingénieurs d'Unisys pour prendre en charge les installations et la maintenance des solutions de X-IO sur site dans plus de 100 pays. En plus des services de dépannage, Unisys proposera des services professionnels aux nouveaux clients comme aux clients existants de l'ensemble des systèmes de stockage de X-IO.

« Les produits de X-IO sont très fiables et ont rarement besoin d'entretien. Dans les faits, après l'installation, la vaste majorité de nos clients bénéficient d'un stockage sans aucune intervention pendant au moins cinq ans », a déclaré Ronald George, vice-président en charge des services au niveau mondial chez X-IO. « Le choix d'Unisys, c'est une police d'assurance supplémentaire pour nos clients. En optant pour un partenaire unique, bénéficiant d'une expertise aussi reconnue, nous donnons plus de force à nos activités de services. Nous pourrons ainsi continuer à répondre rapidement, avec la solution ou le support approprié, à chaque demande de service d'un client. Par sa présence et sa capacité à garantir des services au niveau international, Unisys nous donne la certitude que les clients de X-IO, partout dans le monde, peuvent bénéficier du service dont ils ont besoin lorsqu'ils en ont besoin. »

Dans un premier temps, Unisys proposera des services aux clients de X-IO se trouvant dans les zones Asie Pacifique et Europe/Moyen-Orient/Afrique. Les services en Amérique du Nord, Amérique latine et dans les Caraïbes seront assurés ultérieurement.

« Nous sommes ravis que X-IO ait choisi Unisys comme partenaire », a commenté Ron Frankenfield, Président d'Unisys Global Managed Services. « En fournissant un service complet et rapide, nous permettons à X-IO de se concentrer sur sa stratégie de croissance rapide et nous garantissons à ses clients de continuer à bénéficier de la technologie de stockage de X-IO. »

À propos d'Unisys

Unisys est une société de services et d'ingénierie informatique présente mondialement. Elle fournit à ses clients des services informatiques, des logiciels et des technologies destinés à assurer le fonctionnement et à automatiser les processus critiques. Elle est spécialisée dans la sécurisation des processus de ses clients, dans l'amélioration de l'efficacité et de l'exploitation de leurs centres de données, dans l'amélioration de la prise en charge de leurs utilisateurs finaux et de leur infrastructure, et dans la modernisation de leurs applications métiers. A cet effet, Unisys utilise ses services et son expérience en matière d'intégration systèmes, conseil de services d'externalisation, d'infrastructure et de maintenance, et de technologies de serveurs dernier cri. Avec près de 22 500 collaborateurs, Unisys dessert des entreprises des secteurs public et privé dans le monde entier. Pour tout complément d'informations, veuillez consulter le site www.unisys.com.

Suivez Unisys sur Twitter.

À propos de X-IO

X-IO Technologies est le seul fabricant de matériel à avoir résolu certains des défis fondamentaux du stockage en entreprise. L'architecture Intelligent Storage Element (ISE) de X-IO, inventée en tant que division de Seagate Technology, répond à la demande des clients en matière de stockage à long terme et d'utilisation de la capacité à 100 % sans perte de performance. Elle est également la seule à ne nécessiter aucune intervention de service au cours de sa durée de vie.

X-IO est basée dans le Colorado, et dispose de bureaux à travers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique. Elle a déjà déployé plus de 6 000 unités chez plus de 1 200 clients à travers le monde.

####

Unisys est une marque déposée d'Unisys Corporation. Tout autre produit ou marque mentionné ici est reconnu pour être une marque commerciale ou une marque déposée de son propriétaire respectif.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts médias
Touchdown PR Emily Gallagher +44 (0) 1252 717 040 egallagher@touchdownpr.com ou Unisys Brian Daly 215-986-2214 brian.daly@unisys.com ou LEWIS PR pour Unisys Pete Daly 617-226-8840 unisys@lewispr.com

Business Wire