BFM Patrimoine

WTAS Global étend sa portée aux Pays-Bas et en Russie avec l’ajout du Taxperience Group

BFM Patrimoine

WTAS Global annonce des bureaux à Amsterdam, Rotterdam, 's-Hertogenbosch, et Moscou suite à l'ajout récent du Taxperience Group. Fondée en 2005 par ses directeurs généraux Ruben van Aarle, Ramon van Aarle et Sam Abbi

WTAS Global annonce des bureaux à Amsterdam, Rotterdam, 's-Hertogenbosch, et Moscou suite à l'ajout récent du Taxperience Group. Fondée en 2005 par ses directeurs généraux Ruben van Aarle, Ramon van Aarle et Sam Abbing, la société Taxperience propose aux entreprises des Pays-Bas, de Russie et d'Europe des services de conseils et de consultation fiscaux centrés sur l'impôt sur les sociétés et l'impôt international, ainsi que les questions de F&A.

« L'ajout de Taxperience à WTAS Global constitue une progression naturelle. Nous entretenons une relation de longue date avec Taxperience. Ce sont des collègues de confiance appartenant à une société de très haute qualité jouissant d'une excellente réputation », a déclaré Mark Vorsatz, P-DG de WTAS et président du WTAS Global Management Council. « Il s'agit là d'une complémentarité exceptionnelle pour nos clients et pour WTAS Global ».

Les directeurs généraux Erik van Peursem et Diederik Hauser à 's-Hertogenbosch, Rogier van Schalkwijk à Amsterdam, et Ernstjan Rutten à Moscou intègrent également WTAS Global en provenance du Taxperience Group. À l'instar des autres sociétés de WTAS Global, la société Taxperience a été établie dans le but de créer une pratique fiscale internationale indépendante de premier ordre. Les antécédents des sept directeurs généraux qui rejoignent WTAS Global dans le cadre du Taxperience Group correspondent à ceux des directeurs généraux actuels de WTAS Global, tout comme leur engagement envers les valeurs centrales de bonne intendance et d'excellence.

« Notre collaboration avec WTAS Global est une initiative stratégique de valeur. Les exigences internationales de nos clients ne cessent de croître. En intégrant WTAS Global, nous pouvons garantir à nos clients un service de premier ordre et un accès à des fiscalistes éminents aux États-Unis, en Europe et ailleurs », a ajouté Ruben. « WTAS Global est également bien placée pour répondre aux exigences des entreprises cotées en bourse confrontées à des règlements toujours croissants en termes de séparation des services d'audit et de non-audit. Cette question est particulièrement pertinente pour nos clients néerlandais et nous nous attendons à ce que cette tendance prenne de l'élan à travers l'Europe ».

Avec l'ajout du Taxperience Group, WTAS Global compte désormais 23 bureaux internationaux avec plus de 150 professionnels en Europe et plus de 800 professionnels à l'échelle mondiale.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

WTAS
Megan Tsuei, 415-764-2700
http://www.wtas.com

Business Wire