BFM Patrimoine

Wireless Seismic livre le premier système RT System 2 à Bay Geophysical

BFM Patrimoine

Le RT System 2 – un système d'acquisition de données sismiques sans câble et en temps réel – désormais extensible aux configurations à nombre de canaux élevé. Wireless Seismic, Inc., princip

Le RT System 2 – un système d'acquisition de données sismiques sans câble et en temps réel – désormais extensible aux configurations à nombre de canaux élevé.

Wireless Seismic, Inc., principal fournisseur de systèmes d'acquisition sismique sans câble en temps réel, a annoncé aujourd'hui la vente et la livraison de son premier système d'acquisition de données sismiques RT System 2 à Bay Geophysical, Inc. Bay, installé à Traverse City dans le Michigan, utilisera le système RT System 2 pour des projets d'acquisition 2D et 3D dans le Michigan et dans l'Indiana à compter de début octobre.

« Bay Geophysical a choisi le système RT System 2 pour son empreinte sismique réduite et pour ses capacités de renvoi de données sismiques en temps réel », a déclaré Lee Kurtzweil, président de Bay Geophysical. « L'autre facteur déterminant dans la décision de Bay d'opter pour le système RT System 2, est qu'il est capable d'effectuer une sélection des paramètres d'acquisition en temps réel et une surveillance acoustique, des capacités indispensables pour répondre à nos besoins en matière d'AQ et de CQ ».

« Nous sommes ravis que l'équipe dirigeante de Bay Geophysical ait choisi le système RT System 2 pour mettre à niveau leurs capacités d'acquisition sismique », a ajouté Mick Lambert, président et directeur de l'exploitation chez Wireless Seismic. « Bay voit le déploiement de RT System 2 comme un moyen de réduire les coûts et d'accroître l'efficience opérationnelle. Nous avons hâte de travailler avec le personnel de Bay afin que ces avantages deviennent réalité dans les faits ».

À propos de Bay Geophysical

Bay Geophysical, Inc. est une société de services complets d'acquisition de données géophysiques et de conseil installée à Traverse City, dans le Michigan, qui compte sur un noyau de géophysiciens, de géologues et d'ingénieurs chevronnés, spécialisés dans les études de subsurface.

À propos de Wireless Seismic

La société Wireless Seismic, Inc., installée à Sugar Land, au Texas, conçoit et met au point un système révolutionnaire d'acquisition de données sismiques qui tire parti des technologies émergentes dans les industries du sismique, du sans fil et du réseau maillé. Aujourd'hui, Wireless Seismic est la seule du secteur à offrir un système d'enregistrement sismique sans fil, entièrement extensible, avec acquisition des données sismiques en temps réel.

Pour plus d'informations, visitez le site www.wirelessseismic.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Wireless Seismic, Inc.
Patricia Jonesi, 832.532.5012 pjonesi@wirelessseismic.com

Business Wire