BFM Patrimoine

WhatsUp Gold, avec son produit WhatsUp Application Performance Monitor, arrive en finale des Datacentre Solutions Awards (prix Solutions pour centres de données) 2013

BFM Patrimoine

La division Network Management d'Ipswitch, Inc. a annoncé aujourd'hui que WhatsUp Gold, avec son produit WhatsUp Application Performance Monitor, a été nommé finaliste dans la catégorie Produit de gestion de l'année

La division Network Management d'Ipswitch, Inc. a annoncé aujourd'hui que WhatsUp Gold, avec son produit WhatsUp Application Performance Monitor, a été nommé finaliste dans la catégorie Produit de gestion de l'année du prix Solutions pour centres de données (Datacentre Solutions - DCS) 2013.

WhatsUp Gold avec WhatsUp Application Performance Monitor est le produit phare d'Ipswitch en matière de solution de gestion des TI. Elle procure une vue à 360° des réseaux, applications, serveurs et de la topologie de couche 2 dans un tableau de bord unique en temps réel – le premier du genre – permettant aux opérations informatiques de découvrir et de résoudre les problèmes de performance avant que les effets secondaires n'aient un impact sur les utilisateurs finaux.

Les prix DCS récompensent les produits, projets et services et mettent à l'honneur les sociétés et équipes opérant dans le domaine des centres de données. Les prix DCS reconnaissent les accomplissements des utilisateurs finaux, des partenaires commerciaux et des fournisseurs.

« L'équipe d'Ipswitch est honorée que WhatsUp Gold se retrouve finaliste dans la catégorie Produit de gestion pour centres de données 2013, » a déclaré Ennio Carboni, Président-directeur général de la division Network Management d'Ipswitch. « Nous n'aurions pu parvenir à ce résultat sans nos clients et partenaires et je tiens à les remercier pour leur soutien continu. Notre but est d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et de la compléter avec une forte valeur ajoutée et un produit de la plus grande qualité. Comme nous sommes en finale, nos clients et partenaires disposent d'une nouvelle opportunité de voter et nous dire si nous parvenons à atteindre cet objectif. »

Les vainqueurs pour toutes les catégories seront déterminés en fonction des votes ouverts entre aujourd'hui et le 9 mai. Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui se tiendra à Londres le 23 mai 2013.

Pour voter en faveur de WhatsUp Gold et WhatsUp Application Performance Monitor pour le prix Produit de gestion pour centres de données de l'année 2013, rendez-vous sur http://www.dcsawards.com/voting#Datacentre_Management_Product_of_the_Year.

Pour voter pour toutes les catégories du prix, rendez-vous sur www.dcsawards.com/voting.

À propos des Datacentre Solutions Awards

Les Datacentre Solutions Awards récompensent les produits, projets et services et mettent à l'honneur les sociétés et équipes opérant dans le domaine des centres de données. Les prix DCS reconnaissent les accomplissements des utilisateurs finaux, des partenaires commerciaux et des fournisseurs et, dans le cas de la catégorie des utilisateurs finaux, il y aura également un prix qui sera remis au fournisseur ayant nominé l'organisation lauréate.

À propos de la division Network Management d'Ipswitch, Inc.

La division Network Management (Gestion de réseau) d'Ipswitch Inc. est le développeur de WhatsUp Gold, la suite intégrée de solutions de gestion des TI. Plus de 150 000 réseaux dans des entreprises de grande, moyenne et petite tailles font confiance à WhatsUp Gold pour obtenir un réseau, un système et une application complets et pour bénéficier d'une surveillance de l'expérience de l'utilisateur final dans les environnements d'infrastructure physique, virtuelle et sans fil.

Depuis 21 ans, Ipswitch développe des produits abordables et faciles d'utilisation qui aident les directeurs informatiques dans le monde entier à améliorer leur capacité à fournir des services permettant aux entreprises de réussir. Ipswitch a son siège social à Lexington, dans le Massachusetts, et dispose de bureaux à Atlanta et Augusta, en Géorgie, à Madison, dans le Wisconsin, et à American Fork, dans l'Utah, ainsi que des bureaux internationaux aux Pays-Bas et au Japon. Pour en savoir plus à propos de WhatsUp Gold, veuillez visiter le site : http://www.whatsupgold.com/products/download/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130416006177/fr/

Ipswitch, Inc.
Therese McGee, 714-222-2500 tmcgee@ipswitch.com

Business Wire