BFM Patrimoine

Wendel: Oddo relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son conseil à l'achat sur le titre Wendel et relève son objectif de cours à 132 E (au lieu de 120 E) suite à une réunion d'analystes. Oddo souligne la forte croissance d'IHS et de Stahl. Le bureau d'études i

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son conseil à l'achat sur le titre Wendel et relève son objectif de cours à 132 E (au lieu de 120 E) suite à une réunion d'analystes.

Oddo souligne la forte croissance d'IHS et de Stahl. Le bureau d'études indique que la politique d'acquisition se poursuivra à un rythme soutenu. Il s'attend à une accélération de la stratégie d'investissement. La trésorerie permet selon le bureau d'études d'envisager de nouvelles acquisitions.

Rappelons que le groupe a annoncé un résultat net part du Groupe de +19,6 ME en 2014, contre +333,7 ME en 2013. Le résultat net consolidé est de 197,8 ME. Oddo estime que cette publication est sans surprises majeures. Le résultat net est conforme aux attentes. Il a été impacté par des éléments non récurrents.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance