BFM Patrimoine

Wendel: E-A Seillière quitte la présidence du conseil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ernest-Antoine Seillière a remis son mandat de président du conseil de surveillance du groupe Wendel à la disposition du conseil, qui a aussitôt élu François de Wendel président. Sur proposition du nouveau président, Er

(CercleFinance.com) - Ernest-Antoine Seillière a remis son mandat de président du conseil de surveillance du groupe Wendel à la disposition du conseil, qui a aussitôt élu François de Wendel président.

Sur proposition du nouveau président, Ernest-Antoine Seillière a été nommé président d'honneur et Dominique Hériard Dubreuil, vice-présidente du conseil de surveillance.

Wendel annonce que trois nouveaux membres du conseil seront proposés à l'assemblée générale du 28 mai, à savoir Laurent Burelle, PDG de la Compagnie Plastic Omnium, comme membre indépendant, et Bénédicte Coste et Priscilla de Moustier, issues de l'actionnariat de la famille Wendel.

Le renouvellement du mandat d'Edouard de l'Espée, membre du conseil depuis 2004 sera également proposé au vote des actionnaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance