BFM Patrimoine

Wells Fargo: bat le consensus au troisième trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Wells Fargo dévoile un résultat net de 4,9 milliards de dollars pour le troisième trimestre, en augmentation de 27%. La banque californienne affiche ainsi un bénéfice par action de 0,88 dollar sur la période, contre 0,72 d

(CercleFinance.com) - Wells Fargo dévoile un résultat net de 4,9 milliards de dollars pour le troisième trimestre, en augmentation de 27%.

La banque californienne affiche ainsi un bénéfice par action de 0,88 dollar sur la période, contre 0,72 dollar un an plus tôt, soit plus qu'attendu par le consensus.

Le produit net bancaire (PNB) a augmenté, passant de 19,6 milliards de dollars à 21,2 milliards de dollars. Il a en revanche diminué par rapport au deuxième trimestre, à l'issue duquel il atteignait 21,3 milliards de dollars.

Le montant des crédits s'est accru de 7,4 milliards de dollars entre le deuxième trimestre et le troisième, pour s'élever à 782,6 milliards de dollars.

'La qualité du crédit s'est encore améliorée au troisième trimestre', assure Mike Loughlin, patron du risque chez Wells Fargo.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance